logo 3CX TITANIUM-partner-badge-titanium
STANDARD TÉLÉPHONIQUE | VIDÉO | LIVE CHAT

CONNECTEZ VOTRE ÉQUIPE & VOS CLIENTS

SVP INNOVATION a conquis la plus haute certification professionnelle dans la commercialisation de cette solution de téléphonie d’entreprise répondant ainsi aux besoins de chacun notamment de mobilité et de télétravail.

Logo-certified_badge_advanced

Nos techniciens sont porteurs de la plus haute certification.

VISIOCONFÉRENCE SANS APPLI

La visioconférence plus facile que jamais, intégrée à votre PBX.
Outils de présentation et d’assistance à distance.
Partage de documents, chat & sondages.
Pour utilisateurs illimités, sans limite de temps.

PBX : RÉINVENTÉ POUR LE TÉLÉTRAVAIL

Appels, messages, réunions même en déplacement.
Votre extension de bureau directement sur les applis Android & iOS.
Client web accessible de partout.
PBX et extensions faciles à installer et à administrer.

DISCUTEZ AVEC VOS CLIENTS VIA LE PBX

Convertissez vos visiteurs en leads & en ventes.
Transformez les chats en appels ou vidéos.
Partagez avec votre équipe & collaborez.
Améliorez l’expérience client.

RÉUNIONS • COLLABORATIONS • PARTAGES

Gérez facilement les paramètres des participants et des réunions.
Partage d’écran pour les présentations et les classes en ligne.
Partagez vos idées via un tableau blanc interactif.
Interactions via partage de documents, chat et sondages.
Dépannage et formation faciles avec le contrôle d’écran à distance.

COLLABOREZ AVEC VOTRE ÉQUIPE … N'IMPORTE OÙ

Analysez les problèmes des clients avec l’équipe par chat ou téléphone.
Organisez des visioconférence ou des réunions avec toutes vos équipes.
Assignez les chats à des groupes et gérez-les par groupes de files d’attente.
Restez en contact en déplacement avec les applications 3CX iOS & Android

OMNICANAL : Un système pour les messages & les appels

Connectez WhatsApp pour lire et répondre aux messages via 3CX.
Utilisez la même interface pour lire & répondre aux SMS via votre numéro pro.
Convertissez ces visiteurs en nouveaux leads dans votre CRM.
Répondez aux appels, identifiez les clients & consultez leur fiche client.
Consultez les rapports de chat & d’appels pour évaluer les performances.

MATÉRIEL